09 84 03 76 39 | |

Adhésivage du tramway de Genève et décoration du club – Le Gotha

Accueil | Adhésivage du tramway de Genève et décoration du club – Le Gotha

GOTHA GENÈVE

Loading...

Dans le cadre du Night Club Gotha Genève, nous avons dû réaliser plusieurs missions : adhésivage de l’enseigne, création du photocall à l’entrée, décoration des tables à l’intérieur et un covering partiel du tramway qui parcourt le centre-ville de Genève.

Pour ce qui était de la décoration intérieure du Night Club, nous avons utilisé plusieurs sortes d’adhésifs : adhésif miroir argent, impression numérique polyester et adhésif dépoli. Le rendu étant au final très luxueux pour une discothèque luxueuse.

La décoration du tramway a permis, dans un premier temps, d’annoncer à l’ensemble de la ville l’ouverture de ce nouveau complexe sur Genève. Une fois l’ouverture et l’inauguration avaient eu lieu, ce covering très grand format du tramway a permis d’entretenir sa notoriété par le biais d’une diffusion continue.

Notre service PAO a dû créer et fournir des fichiers en très haute résolution pour l’impression de cet adhésif micro-perforé grand format, afin que l’affiche soit visible de loin comme de près.

L’adhésif micro-perforé était un choix obligatoire pour que l’intérieur du tramway reste lumineux et ne pas gêner la circulation de ses utilisateurs.
Au total, une surface de pose conséquente pour une campagne publicitaire qui aura duré 3 mois, avec un changement d’affiche mensuel.

Un covering de tramway, une première pour Studio 218 et aussi un formidable vecteur publicitaire au cœur de la ville !